Réponses et commentaires (Question N°10 du forum)

En validant ce formulaire, vous acceptez par défaut sa publication sur le forum. Votre anonymat sera respecté car seuls seront visibles votre pseudonyme (ou, à défaut, vos initiales) et le texte principal de votre courrier. Pour que votre courrier soit pris en compte, indiquez une adresse email valide dans le champ correspondant (elle ne sera pas publiée) .

N° 10 - 26/02/14 – Cadre de vie – Posté par Nanou : Bonjour, j'ai fait quelque recherches afin de me faire une idée des personnes qui se présent aux élections. Force est de constaté que Mr Olivier Voisin a été choisi par le parti socialiste (http://essonneinfo.fr/91-essonne-info/50336/municipales-le-ps-designe-ses-chefs-de-file/) que certaines personnes présentent sur sa liste actuelle étaient en 2008 et 2001 clairement de gauche et que malgré tout cette liste n'affiche pas clairement son appartenance au parti socialiste. vous vous qualifiez de liste pluraliste. Auriez-vous l’amabilité de clarifier, pour une non initiée, ce terme ainsi que votre positionnement politique.

26/02/14 - UCVB à Nanou : Bonsoir Nanou.

Il est vrai que la liste de Monsieur Voisin est assez clairement positionné à gauche, car il y a en effet des personnes connues pour leur appartenance politique de gauche.

Une liste pluraliste est composée de personnes venant de tous horizons : Politiques, socio-culturels, religieux, ethniques, etc..

Ces personnes se rassemblent autour d'un projet commun faisant fi des différences de chacun.

Notre positionnement politique est très simple! Nous travaillons pour et uniquement pour La Ville Du Bois.

Du reste notre liste a été enregistrée " SANS ETIQUETTE " par les services de la préfecture de notre département.

En fait notre positionnement est le plus neutre car nous prenons toutes les bonnes idées d'où qu’elles viennent.

Toutes les personnes qui composent notre groupe participent à l'élaboration et à la rédaction de notre programme, ce qui n'est pas le cas de toutes les listes en présence…...

Du moins on peut le croire quand on lit dans certaines publications de campagne, qu'il y a des classes surchargées sur notre ville, alors que sauf erreur de notre part, la liste en question compte dans ses rangs plusieurs enseignants.

Il faut savoir que la ventilation des effectifs dans les écoles ainsi que l'attribution de professeurs sont du domaine exclusif de l'éducation nationale.

Cordialement.
Frédéric DELATTRE, Président UCVB.

Pour participer, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Envoyer".

  (*) Votre adresse e-mail :   (*) champ obligatoire (non publié)

  Votre pseudo ou prénom :