Réponses et commentaires (Question N°11 du forum)

En validant ce formulaire, vous acceptez par défaut sa publication sur le forum. Votre anonymat sera respecté car seuls seront visibles votre pseudonyme (ou, à défaut, vos initiales) et le texte principal de votre courrier. Pour que votre courrier soit pris en compte, indiquez une adresse email valide dans le champ correspondant (elle ne sera pas publiée) .

N° 11 - 28/02/14 – Divers – Posté par Espoir : Je ne me lasse pas et ne m'essouffle pas, mais si c'est pour me répondre sur ma boîte mail perso, ce n'est pas la peine. Je continuerais ma campagne sans commentaire, il se dit assez de mauvaises interprétations de votre part.

28/02/14 - UCVB à Espoir : Bonsoir Espoir.

Il est tout à fait normal qu'une réponse vous soit faite en direct mais sachez que votre question et notre réponse se trouvent également sur le site de l'UCVB.

Ainsi lorsque vous prétendez en sous-entendu que la sellerie est partie pour une toute autre raison qu'une liquidation, vous et toute personne qui accède au site internet pourrez visualiser la lettre du liquidateur.

Le lecteur comprendra que vous affirmez de fausses informations.

On est ainsi en droit de se poser la question sur la véracité de vos autres déclarations.

Cordialement.
Dimitri, Webmaster.

Pour participer, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Envoyer".

  (*) Votre adresse e-mail :   (*) champ obligatoire (non publié)

  Votre pseudo ou prénom :