Réponses et commentaires (Question N°18 du forum)

En validant ce formulaire, vous acceptez par défaut sa publication sur le forum. Votre anonymat sera respecté car seuls seront visibles votre pseudonyme (ou, à défaut, vos initiales) et le texte principal de votre courrier. Pour que votre courrier soit pris en compte, indiquez une adresse email valide dans le champ correspondant (elle ne sera pas publiée) .

N° 18 - 11/03/14 – Divers – Posté par Espoir : Ce matin, je n'y croyais pas mes yeux. C'est vrai qu'il faut être patient et garder espoir, çà va arriver, mais on ne sait pas quand. Et bien voilà, à 2 semaines avant les municipales, l'autocureuse est passée pour l'entretien des grilles avaloirs. Depuis à peine 7 ans que je suis sur la commune, peut-être dans un quartier isolé, je n'ai pas vu d'entretien en général. Pas le moindre coup de balai en surface, ni du nettoyage dans les réseaux, c'est les pluies qui le font.

11/03/14 - UCVB à Espoir : Bonjour.

Je suis un peu étonné de votre soudain intérêt pour la ville.

Au cours des 6 ans que vous avez passé avec l’équipe UCVB vous n’avez pas montré d’intérêt pour grand-chose, excepté lorsqu’il y avait un buffet qui suivait une réunion ou plus récemment lors des vœux.

M. ………., vous ne vous êtes jamais investi dans la vie de la collectivité.

Vous étiez adjoint me semble-t-il dans la ville dont vous veniez précédemment ?

Cordialement.
Jean Pierre MEUR, Maire sortant.

N° 18 - 12/03/14 – Posté par Espoir : Sur la Ville-du-bois, je n'étais que conseiller municipal et les adjoints gardaient tout pour eux, comme je vous l'ai dit à maintes reprises. J'ai voulu m'impliquer les 2 premières années, mais on m'a mis les bâtons dans les roues, je n'ai pas pu m’impliquer. Mais ce n'est pas grave c'est du passé.

Je croyais que le mail n'était pas publié ?

12/03/14 - UCVB à Espoir : Bonjour.

Encore une fois votre discours est très orienté. J'aurais vraiment aimé vous entendre durant ces six dernières années plutôt que pendant ces quelques semaines.

La voirie de la commune est régulièrement entretenue sur tout le territoire avec une entretient peut être plus fréquent sur le voies les plus utilisées.

Cordialement.
Frédéric DELATTRE, Président UCVB.

Pour participer, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Envoyer".

  (*) Votre adresse e-mail :   (*) champ obligatoire (non publié)

  Votre pseudo ou prénom :