Réponses et commentaires (Question N°03 du forum)

En validant ce formulaire, vous acceptez par défaut sa publication sur le forum. Votre anonymat sera respecté car seuls seront visibles votre pseudonyme (ou, à défaut, vos initiales) et le texte principal de votre courrier. Pour que votre courrier soit pris en compte, indiquez une adresse email valide dans le champ correspondant (elle ne sera pas publiée) .

N° 03 - 17/02/14 - Divers – Posté par Zaza : Je viens de voir que l’opposition s’est installé dans la boucherie fermée de la grande rue. Va-t-on y vendre de l’opposition ou avez-vous l’intention de faire quelque chose pour qu’elle rouvre.

19/02/14 - UCVB à Zaza : Bonne question en effet!
Nous ne savons pas ce qu'il va être vendu durant la campagne. Esperons que ce sera constructif pour la ville!

Pour la boucherie nous sommes bien entendu inquièts depuis que monsieur Moussu a fermé. Bien que cela reste dans le secteur privé, nous mettons en contact les proffessionels intéressés par une reprise. Vous avez pu voir qu'un charcutier traiteur s'était installé sur la place de la mairie le dimanche. Cette personne était intéressée par ce local et nous avions mis à disposition une source électrique pour assurer le froid dans le camion.

D'autre part la ville n’est pas restée sans rien faire pour développer  le commerce et animer le centre ville, en mettant à la disposition des commerçants et artisans des locaux appartenant à la commune.


Ainsi, nous louons pour :
-         270 euros/mois un local de 60m2 à la commerçante de l’  « Atelier d’ambiance »
-         750 euros / mois un local de 270m2 à la «tapisserie sellerie » qui est malheureusement depuis quelques mois en liquidation.

Certes, le lieu n’est pas aussi attractif que la galerie de centre commercial , mais le loyer  demandé n’a rien a voir avec ce qui se pratique couramment ailleurs y compris en centre ville.

il est à préciser que la ville à soutenu La boucherie Moussu lors de sa fermeture administrative.

Cordialement.
Frédéric DELATTRE, Président UCVB.

N° 03 - 26/02/14 - Divers – Posté par Espoir : Rectification et précision, la " tapisserie sellerie " n'est pas en redressement judiciaire ou en liquidation, mais elle a quitté la Ville du Bois pour d'autres raisons. Elle s'est installée dans une autre ville, il ne faut pas raconter n'importe quoi aux Urbisylvains. Revoyez vos arguments pour la campagne municipal, ceux-ci ne sont pas cohérent avec la réalité.

26/02/14 - UCVB à Espoir : Bonsoir Espoir.

Comme vous avez raison! Il ne faut pas raconter n'importe quoi aux citoyens!!!!

Vous apprendrez alors que l'UCVB n'a pas l'habitude de raconter des histoires.

Donc je vous prierais de bien vouloir vous appliquer cette vérité première.

La sellerie qui s'est en effet installée dans une ville voisine est en liquidation judiciaire, malgré ce que vous pouvez penser.

C'est un fait vérifiable. Nous n'inventons rien. Grace à l'école de la république nous avons appris à lire, et donc compris le courrier reçu de la part du........... LIQUIDATEUR! Lien pour télécharger le courrier du liquidateur.

Comme vous le savez certainement, en France on peut être placé en liquidation judiciaire sur une société et ouvrir une autre en toute légalité.

Désolé mais ça c'est du réel.

Cordialement.
Frédéric DELATTRE, Président UCVB.

28/02/14 - UCVB à Espoir : Information de dernière minute:
Les personnes de la tapisserie ont été autorisées par le liquidateur à racheter tout ou partie du stock, ils en ont donc pris possession ce jour. Source de l'information... les intéressés mêmes !

Cordialement.
Frédéric DELATTRE, Président UCVB.

Pour participer, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Envoyer".

  (*) Votre adresse e-mail :   (*) champ obligatoire (non publié)

  Votre pseudo ou prénom :